Déclaration Sociale Des Indépendants 2019

Déclaration sociale des indépendants : date limite fixée au 7 juin 2019 Déclaration sociale des indépendants : date limite fixée au 7 juin 2019 Le 02/04/2019. Le 02/04/2019 Les travailleurs indépendants disposent d’une période allant du 2 avril au 7 juin 2019 pour déclarer en ligne leurs revenus au titre de l’année 2018. Comme chaque année, les travailleurs indépendants sont tenus.

2019, année de modernisation ! Désormais, la DSI (la déclaration sociale des indépendants) et la déclaration de chiffre d’affaires pour les micro entrepreneurs doivent se faire obligatoirement en ligne : sur le site net-entreprises.fr pour les indépendants classiques

Déclaration sociale des indépendants (DSI) – Service en ligne et formulaire.

de déclarer leurs revenus à la caisse de la sécurité sociale des indépendants (ex RSI) pour établir la base.

La déclaration sociale des indépendants (DSI) permet de collecter le revenu servant de base, pour les travailleurs indépendants, au calcul des cotisations sociales obligatoires d’assurance maladie, maternité, vieillesse, invalidité-décès et allocations familiales, ainsi qu’au calcul des contributions sociales (CSG et CRDS).

Plus simple et plus proche de votre activité professionnelle. Déclarez votre revenu le plus tôt possible avec la DSI (déclaration sociale des indépendants) pour mieux prévoir et lisser votre trésorerie.

Le délai de dépôt de la déclaration sociale des indépendants 2019 (DSI 2019) est fixé début juin. La date limite de déclaration du 19 mai a disparu en raison de la suppression de la DSI papier et de l’instauration de la DSI dématérialisée obligatoire sur le site Internet Net-entreprises.fr.

Qu’est Ce Que Le Login A chaque fois que je change le mot de passe de la page d’accès(192.168.1.1) de Keurgui wifi, ceci ne prend pas effet le login et le mot de passe par défaut est admin. Maintenant si je change le mot de passe, cela affiche "information stockée avec succès" mais en réalité

Cette baisse a été perceptible dès juin 2018, après la déclaration sociale des indépendants. Il est également important de rappeler que depuis le 1 er janvier 2018, la protection sociale des indépendants n’est plus gérée par le régime social des indépendants, c’est-à-dire le RSI mais par le régime général de la Sécurité.

Share